Steve Wozniak adore sa Chevrolet Bolt EV

Au début de l'année, après avoir un petit peu hésité, Steve Wozniak s'offrait une Chevrolet Bolt EV comme principale voiture de son foyer. Six mois plus tard, le cofondateur d'Apple, une voix écoutée lorsqu'est abordé le thème des technologies "dernier cri", ne regrette pas son achat.

Woz déclare que la Chevy est son joujou technologique préféré avec l'Apple Watch. Notre homme parle d'une auto proposée à un tarif normal et qui "peut faire le job". La Bolt EV l'amène virtuellement partout où il le désire. Outre l'autonomie de 238 miles ou 383 km, il dispose de suffisamment de stations de recharge pour pouvoir voyager sans se faire de soucis. Il salue également son habitabilité, ce qui la rend plus confortable, et son système audio de qualité.
Et sa Tesla Model S dans tout cela ? Une magnifique auto mais trop chère. Autre grief, un peu étonnant, de Wozniak, l'écran tactile central peu pratique et qui cause, il en est sûr, de nombreux accidents. Ce serait le truc qu'il conseillerait à Elon Musk de changer si celui-ci le consultait. Bon maintenant, c'est un cadeau de sa femme et à moins qu'il ne s'agisse du dernier des goujats, il ne va pas s'en débarrasser.

Via CNBC

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux