Finalement, Woz s'offre bien une Chevrolet Bolt EV

Au mois de décembre, Chevrolet a livré  ses 579 premières Bolt EV. Hier, le cofondateur d'Apple Steve Wozniak, Woz pour les nombreux intimes, a fait savoir qu'il en a désormais une dans son garage. Finalement, il aura cédé aux sirènes de la voiture électrique "bon marché" avec une autonomie digne de ce nom.

La voiture remplace une Model S de la maison mais la version P100D offerte récemment par son épouse Janet (qui jette un cadeau, surtout à ce prix, de sa moitié ?) reste bien entendu au garage qui comprend également un Hummer (ouais, il y a mieux comme voiture écolo, je sais) et une Mercedes Classe S. Mieux, la Chevy aura le privilège d'être la voiture principale du foyer.
Woz tacle gentiment Tesla dans les commentaires sur sa page Facebook sur le mode "je ne sais pas quand elle arrivera, sous quelle forme et sans savoir si elle sera meilleure que la Bolt".
Sur la photo publiée, vous aurez reconnu en arrière-fond quelques Chevy très soucieuses de l'environnement (Camaro et Corvette). ;)

Via page Facebook de Steve Wozniak

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Dodge Challenger SRT8 par Dusold Designs, un noir mat du plus bel effet

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts