2018 Dodge Challenger SRT Demon, qui peut la commander et comment ?

La Challenger SRT Demon offre 840 chevaux pour seulement 86 090 dollars (+ 1 dollar pour la caisse à outils qui fournit cette puissance), autant dire qu'elle va probablement attirer les foules. Comme la production est limitée à 3 000 exemplaires aux USA et 300 exemplaires au Canada, les concessionnaires doivent montrer patte blanche.

Ainsi, FCA a mis en place plusieurs critères pour déterminer qui peut vendre la Demon, en quelle quantité et qui seront servis les premiers.
- Pour enregistrer une commande, un revendeur doit avoir vendu plus d'une SRT Hellcat, Charger ou Challenger, au cours de ces 12 derniers mois.
- L'attribution du nombre de Demon pour chaque point de vente est basée sur ses performances : on tient compte à 60% du nombre de SRT Hellcat et à 40% du nombre de Charger et Challenger vendues. Impossible de commander davantage de Demon que FCA fournira.
- Les concessionnaires qui vendent en dessous ou au prix catalogue seront servis les premiers, avec les numéros de série les plus bas, les autres ne le seront qu'après.
Un service de conciergerie est mis en place, le client et le concessionnaire peuvent appeler le 800-998-1110. La commande peut aussi se faire en ligne sur Dodge.com. Pour la valider, il faut compléter un document précisant les spécifications exactes de la voiture ainsi que son prix puis l'envoyer au concierge avant le début de la production. C'est ce papier qui détermine qui est prioritaire. Notez pour finir que le carnet de commandes ouvre aujourd'hui.

Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux