Consumer Reports redonne les points perdus aux Tesla Model S et Model X
Fin avril, Consumer Reports retirait trois points aux Tesla Model S et Model X produits depuis fin octobre pour cause d'AEB inactif. Un mois plus tard, le puissant média rétablit les notes d'origine malgré un gros bémol à souligner.
Le sérieux de Consumer Reports l'a poussé à vérifier que tous les propriétaires américains des Tesla concernés avaient bel et bien un AEB en état de marche, il a donc contacté tous ceux qu'il pouvait contacter pour le savoir. Visiblement, c'est chose faire depuis une dizaine de jours, d'où le rétablissement des notations d'origine.
Malheureusement, cet équipement ne marche toujours pas efficacement au dessus d'une vitesse de 28 mph ou 45 km/h, contrairement à la version installée sur les autos d'avant fin octobre 2016 qui fonctionne bien jusqu'à 90 mph ou 145 km/h. Tesla a promis de revenir aux mêmes prestations mais se garde bien de donner une date précise pour cela.
Via Consumer Reports
Le sérieux de Consumer Reports l'a poussé à vérifier que tous les propriétaires américains des Tesla concernés avaient bel et bien un AEB en état de marche, il a donc contacté tous ceux qu'il pouvait contacter pour le savoir. Visiblement, c'est chose faire depuis une dizaine de jours, d'où le rétablissement des notations d'origine.
Malheureusement, cet équipement ne marche toujours pas efficacement au dessus d'une vitesse de 28 mph ou 45 km/h, contrairement à la version installée sur les autos d'avant fin octobre 2016 qui fonctionne bien jusqu'à 90 mph ou 145 km/h. Tesla a promis de revenir aux mêmes prestations mais se garde bien de donner une date précise pour cela.
Via Consumer Reports
Commentaires
Enregistrer un commentaire