2018 Cadillac XTS, nue

Non, la Cadillac XTS n'est pas poussée vers la sortie par la CT6 et mieux, ses ventes se redressent. Conséquence directe de cette bonne santé, elle va subir un gros restylage pour le millésime 2018 au lieu de partir précipitamment à la retraite.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Cad' a mis de l'argent sur la table pour mener l'opération ; capot, boucliers, feux, malle de coffre, sorties d'échappement, tout ce qui peut changer change. Pas de clichés de l'habitacle mais parions sur un CUE dernier cri.
Sous le capot, le 3,6 litres V6, en atmo ou en turbo, va probablement rempiler avec, j'imagine, une boite automatique qui passera à 9 rapports au lieu de 6 aujourd'hui. Traction d'origine, cette grande routière restera disponible avec une transmission intégrale.
À revoir dans les prochaines semaines ou les prochains mois.

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Ventes de mars et du premier trimestre 2011 de Ford Motor Co aux USA

Detroit 2012, GM viendra avec 4 nouveautés dont la Cadillac ATS

Jeep Wrangler, comment enlever et remettre son toit ?

Bilan 2011 du blog