Moab Easter Jeep Safari 2017, le programme
Jeep et Mopar lèvent le voile sur les concepts exposés à l'occasion du Moab Easter Jeep Safari qui se déroulera du 8 au 16 avril. Le spécialiste du 4X4 ravira tout le monde puisqu'il vient avec du neuf mais aussi de l'ancien.
En effet, le Jeep Grand One fête les 25 ans du Grand Cherokee en modernisant un 1993 ZJ. Protections, pneus adaptés à la boue et intérieur inspiré des années 90, avec téléphone à bord par exemple, distinguent se véhicule animé par un 5,2 litres V8 couplé à une BVA4.
Le neuf est symbolisé par le Jeep Trailpass basé sur le Compass de deuxième génération. Son prédécesseur n'avait aucune vocation au franchissement lors de sa naissance, celui-ci prend le contre-pied et entend prouver qu'il est un vrai Jeep.
Le Jeep Safari offre de belles aptitudes hors de sentiers battus mais aussi une belle visibilité pour les passagers arrière avec ses "portes-fenêtres".
Le Jeep CJ66 prend une plateforme TJ (1997-2006) sur laquelle est posée une carrosserie de 1966 CJ, des éléments de Wrangler JK et un 5,7 litres V8 Hemi (345 crate engine Mopar) de 383 chevaux. Il ne s'agit pas ici d'une réelle nouveauté, il était déjà exposé au SEMA en novembre.
Les Jeep Quicksand et Switback prennent le Wrangler comme base. Le premier, au look de hot-rod, se veut à l'aise sur sable, sympa mais aussi très rapide avec son 6,4 litres V8 Hemi (392 crate engine Mopar) couplé à une BVM6 alors que le second vous emmènera partout avec ses accessoires Mopar et Jeep Performance Parts.
Enfin, finissons avec le Jeep Luminator qui colle de nombreux DEL qdditionnels pour vous garantir une visibilité au top.
Via FCA
En effet, le Jeep Grand One fête les 25 ans du Grand Cherokee en modernisant un 1993 ZJ. Protections, pneus adaptés à la boue et intérieur inspiré des années 90, avec téléphone à bord par exemple, distinguent se véhicule animé par un 5,2 litres V8 couplé à une BVA4.
Le neuf est symbolisé par le Jeep Trailpass basé sur le Compass de deuxième génération. Son prédécesseur n'avait aucune vocation au franchissement lors de sa naissance, celui-ci prend le contre-pied et entend prouver qu'il est un vrai Jeep.
Le Jeep Safari offre de belles aptitudes hors de sentiers battus mais aussi une belle visibilité pour les passagers arrière avec ses "portes-fenêtres".
Le Jeep CJ66 prend une plateforme TJ (1997-2006) sur laquelle est posée une carrosserie de 1966 CJ, des éléments de Wrangler JK et un 5,7 litres V8 Hemi (345 crate engine Mopar) de 383 chevaux. Il ne s'agit pas ici d'une réelle nouveauté, il était déjà exposé au SEMA en novembre.
Les Jeep Quicksand et Switback prennent le Wrangler comme base. Le premier, au look de hot-rod, se veut à l'aise sur sable, sympa mais aussi très rapide avec son 6,4 litres V8 Hemi (392 crate engine Mopar) couplé à une BVM6 alors que le second vous emmènera partout avec ses accessoires Mopar et Jeep Performance Parts.
Enfin, finissons avec le Jeep Luminator qui colle de nombreux DEL qdditionnels pour vous garantir une visibilité au top.
Via FCA
Commentaires
Enregistrer un commentaire