Le 1997 GMC Suburban dans lequel Notorious B.I.G. fut assassiné est à vendre

Si vous aimez le rap et que vous êtes fan de Notorious B.I.G. alors vous pouvez vous offrir le 1997 GMC Suburban dans lequel il fut assassiné il y a tout juste 20 ans. La famille qui s'était offert ce SUV en octobre de la même année a décidé de le vendre.

Le véhicule, qui a 114 000 miles ou 183 465 km, conserve la ceinture de sécurité qui attachait Notorious B.I.G. au moment de son décès comme l'atteste la marque de la balle, il occupait la place avant passager (ironiquement celle dite "du mort"). En revanche, la portière, transformée en passoire au moment des faits, avait été changée avant que le SUV ne soit vendu.
Les actuels propriétaires de ce GMC un peu spécial n'ont pris connaissance de son histoire qu'en 2005 lorsqu'ils ont reçu un appel d'un détective du LAPD (police de Los Angeles).
Avant de sortir votre chéquier, réfléchissez bien à cette question, êtes-vous vraiment un grand fan de Notorious B.I.G. ? Parce que le prix demandé est de 1,5 million de dollars alors qu'un 1997 GMC Suburban en bon état n'en vaut même pas 2 000.

Via TMZ

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux