2017 Chevrolet Cruze Diesel 4 portes, sobre

Nous le pressentions, c'est désormais officiel, la 2017 Chevrolet Cruze Diesel 4 portes devient la première voiture non hybridée de GM à franchir le seuil des 50 mpg ou 4,7 l/100 km sur autoroute depuis la Geo Metro XFi dans années 90.

Avec une boite manuelle à 6 rapport, la compacte affiche jusqu'à 52 mpg ou 4,52 l/100 km, ce qui nous donne une autonomie totale de 702 miles ou 1 130 km sur autoroute. Les valeurs en ville et en combiné sont respectivement de 30 mpg ou 7,84 l/100 km et 37 mpg ou 6,36 l/100 km. Si vous préférez la boite automatique à 9 rapports, tablez sur 31 mpg ou 7,59 l/100 km en ville, 37 mpg ou 6,36 l/100 en combiné et 47 mpg ou 5 l/100 km sur autoroute.
Le moteur est un 1,6 litres de 137 chevaux et 325 nm ou 240 lb-pi qui répond, la marque préfère le préciser, aux draconiennes normes environnementales de l'EPA.
La 2017 Chevrolet Cruze Diesel 4 portes est à vous à partir de 24 670 dollars, frais d'acheminement compris. Il faudra attendre le millésime 2018 si vous préférez une 5 portes.
Finissons sur deux remarques d'ordre marketing, le mot "Clean" disparaît alors le logo passe du vert au bleu et sans représentation de l'air de façon "physique", la nouvelle couleur s'en charge.

Via Chevrolet

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