Dodge, des nouvelles de la Viper et du Durango

Depuis fin septembre ou début octobre, selon les versions, il est impossible de passer commande d'une 2017 Viper chez votre concessionnaire Dodge. Bonne nouvelle pour ceux qui voudraient s'offrir cette supercar, qui entame ses derniers mois de vie, le carnet de commandes va rouvrir avant la fin de l'année.

Selon le patron de la marque Tim Kuniskis, il était nécessaire d'appuyer sur le bouton "pause" car la demande a dépassé toutes les prévisions et la question était donc de savoir si les fournisseurs pouvaient suivre le rythme. Le constructeur a fait carrément face à une rupture de stock d'Extreme Aero Wings en fibre de carbone de l'ACR avec comme conséquence qu'une poignée de Viper sont restées à Détroit en attendant cette pièce. La pistarde de la famille sera à nouveau bientôt commandable mais Kuniskis prévient que les derniers exemplaires seront vite vendus.
Autre nouvelle qui réjouira les amateurs de SUV musculeux, le Dodge Durango Shaker, présenté sous forme de concept au SEMA, pourrait prendre le chemin de la production. Ce n'était pas prévu de le faire mais la réaction du public amène la direction de FCA à se pencher sur la question et ce, d'autant que c'est techniquement faisable.

The Detroit News (ici et )

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts