Ford Mustang, débuts prometteurs en Inde

La Mustang effectue une très belle carrière internationale, à tel point qu'on se demande pourquoi Ford a attendu sa sixième génération pour la sortir d'Amérique, et elle peut se targuer d'un autre démarrage commercial prometteur, en Inde. Un premier lot de voitures est arrivé il y a un peu moins de 15 jours dans ce pays et celui-ci est d'ores et déjà vendu.

En Inde, la Mustang zappe le V6 et l'Ecoboost pour ne conserver que le 5 litres V8 Coyote qui développe là-bas 401 chevaux et 515 nm ou 380 lb-pi. La seule transmission offerte est l'automatique à 6 rapports et le pack Performance est monté d'office. Son prix est de ₹65 lakh, 6,5 millions de roupies, soit environ 97 K$. C'est cher par rapport aux USA mais la Mustang reste très attractive quand on la compare à ses rivales allemandes.
L'article n'indique pas combien d'autos comprenait ce premier lot mais ceux qui n'ont pas été servi devront sans doute se montrer très patients, l'attente est souvent bien longue pour les versions avec volant à droite, demandez aux Anglais ou Australiens.

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Mercury (1938-2011)