Chevrolet, officiellement de retour dans le business des camions

Alors que GM et Isuzu viennent de divorcer en Asie, ils collaboraient pour le développement de pick-ups de taille moyenne, le mariage se renforce aux USA puisque les livraisons des N-Series rebadgés en Chevrolet viennent de débuter. La marque signe ainsi, et à peu de frais, son retour dans le business des camions "medium duty".

Vous retrouverez les caractéristiques et les prix de ces engins ici, je vous indique la puissance des trois moteurs disponibles :
- 3500 et 4500 essence : 6 litres V8 de 297 chevaux et 504 nm ou 372 lb-pi.
- 3500HD : 4 cylindres turbo diesel de 3 litres développant 150 chevaux et 382 nm ou 282 lb-pi. Proposé qu'en cabine simple.
- 4500HD, 4500XD, 5500HD et 5500XD : 4 cylindres turbo diesel de 5,2 litres développant 215 chevaux et 613 nm ou 452 lb-pi. Le 5500XD n'est offert qu'en cabine simple.
Le réseau Chevrolet dédié aux pros compte 240 concessions aux États-Unis. Prochaine étape, les camions à cabine conventionnelle "medium duty" de classes 4 et 5 développés avec Navistar en 2018.

Via Chevrolet

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