Chevrolet, le point sur OnStar 4G LTE

Alors que 36 millions d'Américains prendront la route le week-end prochain à l'occasion de la fête de l'indépendance selon AAA, Chevrolet annonce qu'il baisse le prix de OnStar 4G LTE de 50% (voir les prix en fin d'article) et en profite pour faire le point sur cet équipement car nous avons affaire ici à la seule marque qui propose cette technologie sur l'ensemble de sa gamme.

Depuis son introduction en juin 2014, 2,1 millions de clients ont été séduits par ce service, ces derniers ayant consommés plus de 3 millions de gigabytes de données, soit l'équivalent de 100 millions d'heures d'écoute de musique en streaming.
C'est le Suburban qui se monte le mieux logé, 60% d'entre eux ont OnStar 4G LTE, il est suivi de près par le Tahoe et le Traverse. Le Silverado représente en revanche 1 million de gigabytes consommés, ce qui est logique vu ses volumes de vente.
Toutes les Chevrolet sont fournies avec le OnStar Basic Plan qui comprend la télécommande d'accès au véhicule et le AtYourService marketplace via myChevrolet mobile app.

Via Chevrolet

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine