2017 Ford Escape, plus gourmand

Ford profite du restylage de son Escape pour remplacer le 1,6 litres Ecoboost  contre un plus petit 1,5 litres Ecoboost ainsi que son 2 litres Ecoboost contre un 2 litres Ecoboost Twin Scroll. Mauvaise nouvelle pour ceux qui placent la consommation comme gros critère d'achat, ils s'avèrent tous les deux davantage portés sur la boisson...Tout comme le 2,5 litres qui est pourtant reconduit tel quel.

Ce dernier passe de 31 mpg ou 7,59 l/100 km à 29 mpg ou 8,11 l/100 km sur autoroute, de 25 mpg ou 9,41 l/100 km à 24 mpg ou 9,8 l/100 km en combiné et de 22 mpg ou 10,69 l/100 km à 21 mpg ou 11,2 l/100 km en ville.
Le 1,5 litres Ecoboost, qui montre peut-être les limites du downsizing, passe de 32 mpg ou 7,35 l/100 km à 30 mpg ou 7,84 l/100 km sur autoroute en 4X2, la version 4X4 passe de 29 mpg ou 8,11 l/100 km à 28 mpg ou 8,4 l/100 km sur autoroute et de 25 mpg ou 9,41 l/100 km à 24 mpg ou 9,8 l/100 km en combiné.
Le 2 litres twin scroll passe de 30 mpg ou 7,84 l/100 km à 29 mpg ou 8,11 l/100 km sur autoroute (4X2), la version 4X4 passant de 28 mpg ou 8,4 l/100 km à 27 mpg ou 8,71 l/100 km sur autoroute et de 21 mpg ou 11,2 l/100 km à 20 mpg ou 11,76 l/100 km en ville.
Toutes ces valeurs sont mesurées avec de l'essence ordinaire.

Via EPA

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