New York 2016, 2017 Buick Encore

Sans surprise, le Buick Encore fait peau neuve, juste après son cousin germain Opel Mokka X, pour le millésime 2017 avec une face avant remaniée et une nouvelle planche de bord qui se débarrasse de ses trop nombreux boutons. Son arrivée dans les concessions aura lieu à l'automne.

Dehors, le petit crossover adopte une calandre remaniée qui intègre le nouveau logo de la marque, des feux avant redessinés (à DEL sur les finitions hautes) et arrière à DEL ainsi que quelques détails supplémentaires comme une sortie d'échappement chromée, des coques de rétroviseurs chauffants peints, de nouvelles jantes de 18 pouces et trois nouvelles teintes : Black Cherry Metallic, Ebony Twilight Metallic et White Frost Metallic.
Dedans, nous trouvons un combiné instrumentation qui comprend le centre d'information du conducteur sous forme d'un écran de 4,2 pouces et une nouvelle console centrale avec écran tactile de 8 pouces. InteliLink hérite d'une interface modernisée et comprend Apple CarPlay et Android Auto. La 4G LTE avec hotspot wifi figure aussi dans la dotation standard.
Les deux 1,4 litres turbo, 138 ou 153 chevaux avec stop-start avec l'actuel modèle, vont continuer de cohabiter, le second sous forme d'option sur la majorité des 5 niveaux de finition au catalogue : Encore, Sport Touring, Convenience, Leather et Premium.
Le 2017 Buick Encore reste proposé en deux ou quatre roues motrices.


Via Buick

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

V8 Northstar, histoire en bref