2015 Roush Warrior, pour les militaires servant à l'étranger

Madame, Monsieur, si vous êtes en mission à l'étranger dans les forces armées américaines, Roush a une offre spécifique pour vous, sa 2015 Warrior. La voiture, conçue en partenariat avec Military AutoSource, prend pour base une Mustang animée par le 2,3 litres Ecoboost ou le 5 litres V8. Voici ce qu'elle propose.


Si vous optez pour le 4 pattes, vous aurez le droit à une instrumentation plus complète, une barre antiroulis arrière plus grosse, un radiateur plus large, des ressorts avant renforcés, de plus gros disques de freins et à un différentiel arrière à glissement limité.
Si vous préférez la GT, Roush ajoute un freinage avant Brembo à 6 pistons, un châssis renforcé avec barre de renfort, un différentiel arrière à glissement limité Torsen et, surtout, un compresseur TVS de 2,3 litres qui booste la puissance du 8 pattes à 627 chevaux.
La Roush Mustang est livrée en noir ou en Race Red, elle se distingue par son kit carrosserie, sa quadruple sortie d'échappement et ses jantes alu noires de 19 pouces. L'équipement comprend un système audio à 12 HP, des appui-têtes customisés et un éclairage d'ambiance plus haut de gamme.
Comptez 41 K$ pour le 2,3 litres Ecoboost et 57 K$ pour la GT. N'oubliez pas que toutes les 2015 Roush Warrior seront expédiées à l'étranger.

Via Yahoo!

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux