Chevrolet Impala avec kit bicarburation essence / GNV, encore repoussée
En octobre 2013, l'ancien CEO de GM Dan Akerson annonçait la sortie d'une Chevrolet Impala équipée d'un kit de bicarburation essence / GNV. Les premières livraisons devaient avoir lieu à l'été 2014 et un prix fut même annoncé. Tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes sauf que la voiture est toujours indisponible et le restera encore un moment.
Une note nous informe qu'un lancement pour la mi-juillet de cette année était prévu et certains concessionnaires ont même enregistré des commandes en avril et en mai. Malheureusement, un problème lié à la qualité du véhicule a surgi. Même si le constructeur a trouvé une solution, il faut du temps pour la mettre en place, d'où un nouveau report de cette version écolo de la grande routière de Chevy d'au moins un an.
L'Impala avec kit bicarburation essence / GNV est motorisée par un 3,6 litres V6 LFR qui diffère du LFX au niveau de son injection, ici multipoints (directe pour l'autre). Il développe 260 ou 230 chevaux et 335 ou 295 nm selon son alimentation (essence / GNV).
Via Automotive News
Une note nous informe qu'un lancement pour la mi-juillet de cette année était prévu et certains concessionnaires ont même enregistré des commandes en avril et en mai. Malheureusement, un problème lié à la qualité du véhicule a surgi. Même si le constructeur a trouvé une solution, il faut du temps pour la mettre en place, d'où un nouveau report de cette version écolo de la grande routière de Chevy d'au moins un an.
L'Impala avec kit bicarburation essence / GNV est motorisée par un 3,6 litres V6 LFR qui diffère du LFX au niveau de son injection, ici multipoints (directe pour l'autre). Il développe 260 ou 230 chevaux et 335 ou 295 nm selon son alimentation (essence / GNV).
Via Automotive News
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