2015 Chevrolet Impala, quoi de neuf?
Quoi de neuf pour la Chevrolet Impala à l'occasion du passage au millésime 2015? Nous savons qu'elle hérite d'un stop-start avec le moteur de base 2,5 litres alors que le V6 peut désormais carburer au GNV. L'option 4G LTE avec trois mois d'essai gratuits est également de la partie. Pour le reste, pas grand chose à signaler à part la puissance du 6 pattes LFR (celui qui accepte le GNV) et une disparition qui fait suite à celle observée avec la 2014 Malibu.
En effet le stop-start rend la version eAssist inutile, plus onéreuse et avec un coffre amputée d'un partie de sa contenance, elle quitte donc le catalogue quelques mois seulement après son lancement.
Sinon, nous noterons trois nouvelles teintes extérieures, les Blue Velvet Metallic, Rainforest Green et Autumn Bronze Metallic.
Enfin, ceux qui opteront pour un kit bicarburation essence-GNV devront faire avec une baisse de puissance du V6. Les estimations fournies par GM sont 260 chevaux et 335 nm avec de l'essence ordinaire ou 230 chevaux et 295 nm avec du gaz naturel, tout cela au régime de 4800 tr/min. Le 3,6 litres V6 LFX classique développe 305 chevaux à 6800 tr/min et 358 nm à 5300 tr/min.
Via GM
En effet le stop-start rend la version eAssist inutile, plus onéreuse et avec un coffre amputée d'un partie de sa contenance, elle quitte donc le catalogue quelques mois seulement après son lancement.
Sinon, nous noterons trois nouvelles teintes extérieures, les Blue Velvet Metallic, Rainforest Green et Autumn Bronze Metallic.
Enfin, ceux qui opteront pour un kit bicarburation essence-GNV devront faire avec une baisse de puissance du V6. Les estimations fournies par GM sont 260 chevaux et 335 nm avec de l'essence ordinaire ou 230 chevaux et 295 nm avec du gaz naturel, tout cela au régime de 4800 tr/min. Le 3,6 litres V6 LFX classique développe 305 chevaux à 6800 tr/min et 358 nm à 5300 tr/min.
Via GM
Commentaires
Enregistrer un commentaire