Roush pose un pied en Chine

L'avantage de la 2015 Ford Mustang par rapport aux 5 précédentes générations est qu'elle a été développée pour être vendue partout, y compris en Chine. Du coup, cela ouvre quelques perspectives pour les préparateurs de renom comme Roush qui se verrait bien écouler quelques unes de ses autos sur le premier marché automobile mondial.

Pour prendre la température, il a profité du grand prix de Formule 1 de Chine, à Shanghai, pour amener une Mustang Stage 1 histoire de voir la réaction du public. L'expérience semble avoir convaincu Roush qui espère percer dans l'Empire du Milieu mais plus généralement, il voit son avenir au niveau global comme étant très prometteur, c'est évidemment tout ce que nous lui souhaitons.
La 2015 Roush Mustang Stage 1 reprend le 2,3 litres Ecoboost sans modification, elle propose un kit carrosserie composé de 17 éléments et un échappement maison (4 sorties). De nombreuses options (graphiques, jantes de 20 pouces avec pneus haute performance, combiné instrumentation personnalisé, jupes latérales, échappement actif, etc...) figurent au catalogue. Aux USA, il faut ajouter un minimum de 6 959 dollars à la donneuse pour se l'offrir.

Via Roush Performance

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Cars.com publie son American Made Index 2019

2020 Cadillac CT4, saveur turbo