L'université de Clemson présente son 2015 Deep Orange 5 chez GM

Comme annoncé au début du mois, les étudiants du centre international de la recherche automobile de l'université de Clemson, Caroline du Sud, ont présenté leur concept Deep Orange 5 au Renaissance Center de GM, le siège social du constructeur, à Détroit. Ce véhicule a pour vocation de représenter le moyen de transport idéal pour les jeunes adultes qui vivront dans les mégapoles en 2020.

Deep Orange 5 propose des sièges configurables pour de multiples usages (conduite, travail, repos ou stockage), un tableau de bord digital qui transmet ses informations au conducteur et aux passagers, un écran couleur intégré aux portières avant pour diffuser des messages à l'extérieur, des portes coulissantes pour un meilleur accès dans les parkings étroits ou pour les personnes en fauteuil roulant ainsi qu'un hayon en deux parties pour vous faciliter la vie dans les espaces de stationnement serrés. Rien n'est dit sur ce qui est censé animer l'auto.
Si Deep Orange 5 se veut futuriste, vous noterez néanmoins le volant qui nous vient directement de l'actuelle Chevy Spark.

Via Université de Clemson

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Cars.com publie son American Made Index 2019