Cadillac, un partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts aux USA

Si Cadillac se porte bien au Canada, en Chine ou au Moyen-Orient, il en va différemment à domicile où la marque perd du terrain. Que faire lorsque vos clients ne viennent pas (soit parce qu'ils préfèrent les autres ou, pire encore, parce que votre nom ne leur vient même pas à l'esprit) vers vous ? Le plus simple est d'aller à leur rencontre et pour ce faire, le constructeur vient de signer un partenariat avec le très chic groupe hôtelier Fairmont Hotels & Resorts aux USA.

Concrètement, Cad' va déployer 25 véhicules, des CTS et des Escalade, dans les établissements de l'entreprise canadienne à Maui (Hawaï), San Francisco, Boston et Washington D.C. pour le transport des clients invités.
Les membres du Fairmont President’s Club et les utilisateurs des Fairmont Gold floors seront prioritaires à l'accès de ce service.

Via Cadillac

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

2013 Ford F-150 King Ranch, toujours plus beau