Chrysler 300 et Jeep Grand Cherokee SRT, dernières rumeurs

Depuis l'annonce du printemps dernier qui indique que SRT est de nouveau accolé à Dodge, les rumeurs vont bon train concernant les Chrysler 300 et Jeep Grand Cherokee portant ce badge, Disparition pure et simple, maintien sur certains marchés ou changement de patronyme ? Voici les dernières rumeurs à ce sujet.

Concernant le Jeep, nous savons que la marque a déposé l'appellation Trackhawk qui pourrait devenir l'équivalent sur le bitume de ce que sont les Trailhawk hors des sentiers battus, le top du top. Selon une source qui souhaite conserver l'anonymat, ce nom pourrait remplacer le logo SRT dès 2016, même si la décision finale n'a pas été prise. Cette arrivée coïnciderait avec les célébrations des 75 ans du célèbre spécialiste du 4X4.
La Chrysler 300 SRT devrait bel et bien disparaître en Amérique du Nord, fini également les rumeurs d'un maintien au Moyen-Orient mais elle pourrait en revanche rester avec poste de conduite à droite sur certains marchés comme l'Australie où Dodge ne distribue que le Journey. Un prototype camouflé de modèle 2015 doté de cette configuration a en tout cas été surpris dans le Michigan.

Via Automotive News

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts