Cadillac ATS coupé, plus de 50 K$ au Moyen-Orient

La Cadillac ATS coupé arrive en décembre sur les marchés du Moyen-Orient et la marque vient de dévoiler son ticket d'entrée sur place. Les clients devront débourser au minimum 194 000 AED, soit environ 52 790 dollars. La facture est évidemment salée si nous la comparons avec les USA où ce modèle débute à 38 990 dollars mais il convient de garder deux choses à l'esprit.

- Le 2 litres turbo ne sera pas commercialiser au Moyen-Orient, seul le 3,6 litres V6 de 321 chevaux et 373 nm sera du voyage. Avec ce moteur, l'ATS coupé n'est pas à moins de 46 145 dollars, ce qui diminue immédiatement la différence de prix.
- Il apparaît sur le site internet de Cad qui s'adresse aux consommateurs que le premier niveau de finition est le Performance Package qui coûte 49 160 dollars aux USA.
Si nous ajoutons les frais de transport et sans doute une ou deux taxes (j'ignore si le tarif local est HT ou TTC, si quelqu'une le sait qu'il n'hésite pas à l'indiquer en commentaire, mais cela a aussi son importance car ils sont HT aux USA) alors le compte est bon.

Via GM

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Cars.com publie son American Made Index 2019

2020 Cadillac CT4, saveur turbo