Cadillac ATS coupé, il arrive en Europe (plus des infos sur le reste de la gamme)

Quelques jours après le nouvel Escalade, c'est l'ATS coupé qui est annoncé dans la gamme européenne de Cadillac d'ici la fin de l'année. La marque en profite pour dévoiler les nouveautés qui seront présentes sur l'ATS berline, le SRX et la CTS, trois modèles qui font une bien discrète carrière dans ce difficile marché, pour le millésime 2015. 

- Comme la 4 portes, l'ATS coupé ne traversera l'Atlantique qu'avec le 2 litres turbo de 276 chevaux et 400 nm (90% du couple est disponible entre 2100 et 3000 tr/min). L'équipement de série comprend le freinage avant Brembo, la suspension Magnetic Ride, un pédalier sport en alliage, des palettes au volant en magnésium, le CUE, le cuir ainsi que des inserts en aluminium, bois et fibre de carbone.
- La berline ATS reçoit le nouveau logo Cadillac, une calandre et un pare-chocs redessinés. Le Awareness package comprend désormais le Lane Keep Assist (assistance au maintien de la trajectoire). Le 2 litres turbo passe à 400 nm. Enfin, deux nouvelles teintes, Crystal White Tricoat et Dark Adriatic Blue Metallic, et de nouvelles ambiances intérieures, dont du cuir semi-aniline, apparaissent.
- La CTS reçoit le nouveau logo et les mêmes nouvelles couleurs que l'ATS.
- Le SRX est désormais proposé en Cocoa Bronze Metallic et Majestic Plum Metallic.
Notez pour finir que la recharge sans fil pour smartphones Powermat arrive, c'est d'abord l'ATS qui y aura le droit puis la CTS et l'Escalade suivront.

Via GM

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2016 Chevrolet Corvette Z06 C7.R Edition, look de pistarde (MàJ le 25 avril avec galerie de photos)