2016 Cadillac ELR, déjà revue

Le porte-parole de Cadillac David Celdwell annonce que la 2016 ELR bénéficiera d'améliorations, y compris techniques. Le résultat devrait être présenté au salon de l'auto de Los Angeles, c'est à dire même pas un an après les débuts commerciaux de ce coupé électrique avec prolongateur d'autonomie. Il ne fournit aucuns détails supplémentaires.

Cette mise à jour va donc arriver très tôt dans la carrière de l'ELR mais deux explications pourraient le justifier.
- Tout d'abord, et comme vous le savez, cette Cad' ne se vend pas (774 exemplaires en 2014 au 31 août aux USA, 28 au Canada).
- Ensuite, la Chevrolet Volt va faire peau neuve et il serait inconcevable qu'elle embarque une technologie plus moderne que l'ELR qui se veut plus premium.
Si ces nouveautés pouvaient s'accompagner d'une grosse baisse tarifaire, ce serait parfait !
Notez qu'un millésime 2015 a été annoncé sur le guide commande en ligne de GM mais qu'il ne viendra pas pour deux raisons : la voiture est arrivée tardivement comme modèle 2014 (au début de l'année) et la production est stoppée jusqu'à janvier à cause de stocks très élevés et de la rénovation de l'usine de Detroit-Hamtramck où elle est assemblée. Ajoutons que les changements se résumaient de toute façon à une nouvelle teinte et la 4G LTE.

Via Edmunds

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux