GM nomme un Monsieur Sécurité

Afin d'éviter dans le futur les déboires qu'il rencontre aujourd'hui avec ses rappels, GM crée le poste de Vice-Président global de la sécurité des véhicules et y nomme Jeff Boyer. L'homme, qui a passé 40 ans chez le constructeur dans diverses fonctions liées à ce sujet et dans l'ingénierie, chapeautera le développement et la validation des équipements de sécurité des automobiles du groupe mais aussi tout ce qui concerne le SAV, rappels compris, de ceux-ci.

Il rendra régulièrement compte de son travail à Mary Barra, aux cadres dirigeants et au conseil d'administration du numéro un américain.
"Rien n'est plus important que la sécurité de nos clients dans les véhicules qu'ils conduisent" déclare Boyer. "GM est engagé dans cette voie et je suis prêt à assumer cette mission".
Il intègre donc le service du développement produits au niveau global dirigé par Mark Reuss.
Jeff Boyer, 58 ans, est entré chez GM en 1974 après avoir décroché une maîtrise (Bachelor) d'ingénieur en génie électrique à l'université de Kettering puis un Master en gestion d'entreprise à l'université d'Etat du Michigan.

Via GM

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Chevrolet Silverado, présentation