Callaway annonce sa 2014 Corvette SC610

Callaway est certainement en tête de liste de tous ceux qui souhaitent une préparation de qualité (les composants sont intégralement développés en interne et jamais achetés à l'extérieur) pour leur Chevrolet Corvette. Les liens entre l'entreprise et GM sont anciens et se concrétisent ici par le fait que Callaway a pu évaluer le potentiel de la 2014 Corvette Stingray dès le printemps 2013 au GM Tech Center. Je vous invite à découvrir le fruit de son travail sur celle-ci.

Le 6,2 litres V8 LT1 se voit gavé par un compresseur TVS et bénéficie d'une admission d'air à grand débit Callaway Honker. La double sortie d'échappement en acier inoxydable est de type "Double D". Le moulin développe ici 610 chevaux à 6400 tr/min et 754 nm à 4500 tr/min.
Les chronos estimés sont les suivants, le 0-60 mph en 3,4 secondes, le 1/4 de mile en 11 secondes à la vitesse de 201 km/h et des accélérations latérales jusqu'à 1,05G.
Esthétiquement, la 2014 Callaway Corvette SC610 se distingue par son capot en carbone avec extracteur et emblème "Supercharged", ses badges extérieurs, ses seuils de porte et tapis de sol Callaway, ses deux plaques, une numérotée avec VIN sous le capot et l'autre sur la planche de bord, son document de certification ainsi que son porte-clés.
Outre l'AeroWagon, le catalogue des options comprend divers éléments en carbone, une suspension surbaissée avec doubles amortisseurs réglables, des jantes à 9 branches montées par des pneus Michelin ou un pack de freinage Le Mans GT. Il est possible de prendre possession de son joujou en usine ou au Corvette Museum.
La garantie est de 3 ans ou 36 000 miles (57 936 km), elle peut grimper à 5 ans ou 100 000 miles (160 934 km).

Via Callaway

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