Tesla Model S, elle arrive en Hollande

Le déploiement européen de la Tesla Model S continue puisqu'après la Norvège, elle attaque le marché hollandais avec le premier exemplaire livré mais aussi l'ouverture d'un site d'assemblage à Tilburg qui s'est déroulé aujourd'hui. Les Pays-Bas pourraient s'avérer intéressants pour la firme de Palo Alto car la nature a horreur du vide et le malheur des uns fait le bonheur des autres. Explication!

Petit retour en arrière, en mai 2012 plus précisément, Fisker annonce avec tambours et trompettes que sa Karma fait un carton aux Pays-Bas et même à tel point qu'elle se paye les Audi A8, BMW Série 7 et Mercedes Classe S sur ce marché. Vous me direz qu'aucun chiffre n'était communiqué, c'est vrai mais aucun des trois constructeurs allemands n'a démenti non plus.
Il semble donc que les Hollandais apprécient les grandes berlines respectueuses de l'environnement et comme la Karma n'est plus produite depuis un an, un grand espace s'ouvre pour la Model S qui va se faire un grand plaisir de l'occuper.

Via Tesla

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Cars.com publie son American Made Index 2019