2014 Chevrolet Malibu, premiers spyshots

Dan Akerson, le CEO de GM, a pris acte du fait que la 2013 Chevrolet Malibu est un échec commercial, il a donc demandé à ses ingénieurs et designers de faire quelque chose, et vite! La version rafraîchie arrivera dans les show-rooms américains en fin d'année (présentation probable à Los Angeles) et les premiers spyshots de celle-ci ne se feront pas fait attendre bien longtemps, il faut dire que le timing est serré.

La partie avant étant la seule camouflée, vous aurez donc deviné que c'est ici que se situeront les changements cosmétiques à l'extérieur. La marque devrait donner un peu plus de personnalité à sa familiale.
Dans l'habitacle, si nous en croyons des indiscrétions, la finition aujourd'hui jugée un peu légère (voire kitsch avec ses "boiseries") sera réhaussée et l'installation de la banquette arrière fera l'objet de toutes les attentions.
Il ne devrait pas y avoir grand chose de neuf sous le capot ou sur les transmissions, Chevy devrait se contenter de chercher à grapiller un petit mieux au chapitre consommation.

Via Car and Driver

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux