Fisker, cap sur l'Atlantic

Fisker a déjà une épine dans le pied en moins en venant de résoudre le problème d'incendie concernant la Karma. Néanmoins la situation financière financière du constructeur d'Anaheim reste problématique et pourtant il y a trois projets dans les cartons : la Sunset, la Surf dont la version stock était annoncée au mondial de Paris et l'Atlantic. Du coup, comme vous vous l'imaginez bien, il convient de bien définir les priorités de sortie voire les annulations potentielles chez Fisker.
La Surf et la Sunset sont des dérivés de la Karma donc le maintien d'une sortie prochaine restait plausible, il n'en sera rien et la priorité est donnée à la seule Atlantic.
Officiellement, le cabriolet et le shooting brake ne sont pas annulés mais suspendus, je laisse à chacun tirer la conclusion qu'il voudra bien faire.
Le directeur de la communication "corporate" Russel Datz et le directeur senior de la communication et des relations publiques Roger Ormisher disent la même chose : seule l'Atlantic retient l'attention aujourd'hui et elle se verra affectée toutes les ressources de l'entreprise. La raison? elle est davantage capable que les deux autres modèles de faire de relativement gros volumes de ventes, c'est même sa raison d'être, et donc d'amener l'entreprise dans le vert.
Les deux hommes ne vont pas jusqu'à s'avancer sur une date de sortie mais s'il doit y avoir une deuxième Fisker au catalogue, ce sera elle.

Via Green Car Reports

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Dodge Challenger SRT8 par Dusold Designs, un noir mat du plus bel effet