George Clooney vend sa 2008 Tesla "Signature 100" Roadster

Fans de George Clooney, vous avez environ trois semaines pour faire des économies si vous souhaitez acquérir sa 2008 Tesla "Signature 100" Roadster, l'acteur mettra en effet sa voiture aux enchères le 19 août prochain à l'occasion du concours d'élégance de Pebble Beach. 

A part son propriétaire, la Tesla n'a rien de particulier sauf peut-être son faible kilométrage. En effet, elle n'a que 1700 miles au compteur soit 2736 km.
A titre indicatif, la voiture est estimée dans une fourchette allant de 100 à 125 K$ alors qu'elle coûtait un peu plus de 100 000 dollars au moment de l'arrêt de sa commercialisation aux USA, la "plus-value" Geroge Clooney apparaît donc raisonnable mais ce sont des enchères et tout est possible, y compris une envolée du prix.
L'argent récolté sera reversé au Satellite Sentinel Project, une organisation à but non lucratif qui surveille la frontière par satellite entre le Nord et le Sud du Soudan pour prévenir tout risque de conflit entre ce qui sont aujourd'hui deux nations indépendantes.

Via Inside Line

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine