Mon car show du 3 septembre 2011
V8 Corvette Custom |
- La grande star était incontestablement cette 1925 Ford T, un modèle mythique et sportif...Pour son propriétaire qui doit démarrer le moteur à la manivelle (que vous pouvez apercevoir). Beaucoup de monde pour l'admirer.
- Mon coup de coeur va à un pick-up Chevrolet Custom faussement dans un mauvaise état et dont certaines parties de la carrosserie sont recouvertes d'un cuir qui fait penser à des ballons de sport.
- Le grand classique de ces rassemblements d'anciennes, une 1957 Chevrolet Bel Air cabriolet.
- Celle dont la descendante fait l'actualité est cette 1970 Ford Mustang Boss 302 dans sa belle livrée bleue.
- D'autres Stangs étaient présentes dont ce classique millésime 1966 et un modèle customisé GT 1997 dans sa couleur "Aztec Gold" produite à 1135 exemplaires.
- Pour entendre le joli son d'un vieux V8, rien ne vaut un cabriolet. Voici un bel exemplaire d'une 1970 Dodge Challenger R/T.
- Pontiac était également représenté via deux Le Mans, un modèle 1968 et un modèle 1972.- Chez Buick, il y avait une mythique 1955 Century ainsi qu'une 1978 Lesabre Sport Coupé doté d'un 3,8 litres turbo. L'époque où la marque ne faisait pas encore dans la voiture pour "papy".
- Une 1982 Chevrolet Camaro Z28 spéciale "Indy 500" était également de la partie.
- Quelques trucks étaient présents, peu de nouveautés par rapports aux précédents car shows mais notons cette 1978 Ford F-250 Ranger Lariat et cette cette 1977 Chevrolet C-10 dans un joli rose.
- Les Chrysler récentes font souvent l'objet de travaux de personnalisation, leur style s'y prête bien il est vrai, voici en exemple un PT Cruiser et une 300.
- Un autre Custom marron assez sympa.
- Enfin, terminons ce tour d'horizon avec une 1937 Ford Slant-Back custom, une 1965 Chevrolet Impala, une 1966 Ford Thunderbird et une 2004 Pontiac GTO qui se servait déjà chez Holden.
Commentaires
Enregistrer un commentaire