Mopar '23 Dodge Challenger et Dodge Charger

La série Last Call des Dodge Charger et Challenger devait marquer la fin de la longue carrière de ces bouillonnantes autos mais comme le dit une célèbre publicité française, "quand il n'y en a plus, il y en a encore". Ainsi, Stellantis lance les Mopar '23 Dodge Challenger et Dodge Charger, chacune tirée en 220 exemplaires, 200 pour les États-Unis et 20 pour le Canada.
 
Dehors, ce pack comprend des jantes de 20 X 11 pouces avec un fini exclusif en Carbon Flash, des ailes peintes élargies de 3,5 pouces ou 8,90 cm qui accueillent des pneus été Pirelli P Zero 305/35ZR20 et un réglage des suspension type SRT Widebody avec amortisseurs adaptifs à trois modes Bilstein.

Dedans, nous trouvons un badge numéroté, un système audio Alpine, un pack qui comprend des inserts en fibre de carbone et un plafonnier en suédine ainsi que le Plus Package qui inclut des sièges noirs cuir Nappa/Alcantara avec logos Scat Pack, un volant cuir à méplat chauffant, une colonne de direction réglable électriquement, des sièges avant chauffants et ventilés, un revêtement de tableau de bord premium avec coutures, un pédalier brillant et des écrous antivol Mopar. Le Mopar Interior Appearance Group ajoute des seuils de portes brillants ainsi que des tapis (habitacle, coffre) premium avec logos Mopar.

Sous le capot se loge le 6,4 litres V8 Hemi de 485 chevaux couplé à une boite manuelle à 6 rapports Tremec (Challenger de série) ou automatique à 8 rapports TorqueFlite (Charger de série, Challenger en option). Pour stopper la cavalerie, un freinage avant Brembo avec étriers Mopar Blue à 6 pistons est monté.

L'édition spéciale '23 Mopar réclame un supplément de 3995 dollars (5595 dollars au Canada), un kit Mopar avec divers goodies est livré avec. Les heureux possesseurs doivent prendre possession de leur auto en octobre.

Via Stellantis

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