2024 Chevrolet Camaro ZL1 Garage 56 Edition

Chevrolet profite des 24 Heures du Mans, où sa version de course concoure, pour présenter sa 2024 Camaro ZL1 Garage 56 Edition, une série limitée en 56 exemplaires développée avec l'aide de NASCAR, Hendrick Motorsports, Goodyear et IMSA. 

Teinte Riptide Blue (nouveauté du millésime 2024), graphiques qui s'sinspirent de la voiture de course (dont un stripping or et blanc), logo NASCAR 75th Anniversary (je n'explique pas la raison) sur le capot, badge Garage 56 sur les ailes avant, logo Hendrick Motorsports, coques de rétroviseurs en noir satiné et bouchon de réservoir de carburant noir avec inserts en fibre de carbone constituent la base pour personnifier l'extérieur de la muccle car.

Les clients qui souhaitent que leur Camaro ressemble davantage à sa cousine de compétition peuvent ajouter trois autres graphiques, une bannière NASCAR sur le pare-brise, un Goodyear blanc au niveau des arches des roues avant et un numéro 24, celui de la voiture de course.

Lèvre de bouclier avant de la 1LE, aileron arrière au design inspiré de la NASCAR, tapis de sol avec emblème Garage 56 et volant avec logo Garage 56 complètent la dotation.

La 2024 Chevrolet Camaro ZL1 Garage 46 Edition ne sera vendue qu'aux États-Unis. Comme les autres ZL1, elle développe 650 chevaux et autant de lb-pi (881 nm).

Via Chevrolet

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg