2019 Chevrolet Spark, Cruze et Malibu, restylées

Les Chevrolet Spark, Cruze et Malibu passent par la case restylage pour le millésime 2019 avec l'espoir que les ventes de ces berlines redécollent un petit peu. Toutes les trois arrivent en concession d'ici la fin de l'année.

Concernant la petite Spark, nous devons nous contenter d'une face avant retouchée, avec utilisation de chrome sur la grille de calandre, qui lui donne un peu plus de caractère et d'un AEB à basse vitesse disponible en option. Nous retrouvons les niveaux de finition LS 1LT, 2 LT plus la pseudo-baroudeuse ACTIV. Toutes sont dotées de la climatisation, de 10 airbags et de la caméra de recul de série.
La Cruze adopte une face avant inspirée de celle de l'Equinox et un éclairage faisant appel à des LED sur le haut de gamme Premier. L'entrée de gamme LS est désormais proposée en 5 portes. Par ailleurs, de nouveaux équipements apparaissent,
- Chevrolet Infotainment 3 avec écran tactile 7 pouces.
- Démarrage sans clé et climatisation automatique de série sur LT et Premier.
- Jantes alu de 17 pouces, 18 pouces en option, logos Chevrolet et encadrements des vitres noirs sur RS Package.
- Nouvelle couleur intérieur ombrée.
Les aides pour limiter le risque de collision sont disponibles.
Comme la Cruze, la Malibu "s'equinoxise" de l'avant, elle en profite pour adopter un éclairage à LED sur Premier et des LED diurnes sur LT et Premier. Les amateurs de look sportif apprécieront la nouvelle RS, facturée autour de 25 K$. Dehors, elle se distingue par des parties peintes en noir (calandre, logos Chevrolet, jantes de 18 pouces), un spoiler arrière et une double sortie d'échappement. Volant et pommeau de levier de vitesse en cuir, sièges en tissu noir et écran tactile 8 pouces avec système Chevrolet Infotainment 3 sont de série. Par ailleurs, le 1,5 litre est désormais couplé à une boite CVT, le 2 litres conserve sa BVA9. Enfin, notons les équipements suivants :
- Chevrolet Infotainment 3 avec écrann tactile 8 pouces.
- Écran de 8 pouces configurable qui accueille le centre d'information du conducteur de série sur Premier.
- Caméra de recul montée sur L.
- Sièges arrière chauffants sur Premier.
- Nouvelles teintes extérieures et intérieures.
- Nouveaux modèles de jantes de 16; 17 et 18 pouces.
Via Chevrolet

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Buick Cascada, poussée vers la sortie