2018 Jeep Wrangler JL, nouvelles infos

FCA a organisé une meeting avec un parterre de concessionnaires triés sur le volet, le genre de ceux qui vendent beaucoup et à bon prix, objectif de celui-ci : donner des détails sur le 2018 Jeep Wrangler JL, c'est à dire la génération à venir. Voici ce qui se serait dit lors de ce rendez-vous.

Trois moteurs se logeront sous son capot : le 3,6 litres V6 Pentastar dans une version mise à jour, un 2 litres turbo DOHC et un turbo diesel qui arrivera en 2019 si l'EPA le permet. Le 6 pattes laisse le choix entre une boite manuelle (monte standard) ou automatique alors que le 4 cylindres suralimenté n'est couplé qu'à une BVA.
Par ailleurs, un toit en dur qui coulisse électriquement viendra en fin de millésime 2018 et le JL Sahara 2 portes disparaît du catalogue. Nous connaissons également les teintes extérieures, même si la liste reste à valider. il s'agit des White, Black, Granite Crystal, Billet Silver, Blue, Orange, Red, Baja Yellow.
Enfin, les spyshots passés montrent que le nouveau Wrangler s'équipe d'un stop-start, du démarrage sans clé, de pneus de 33 pouces (Rubicon) et d'un nouveau levier de boite de transfert.
La présentation de ce mythique 4X4 se fera à Los Angeles en novembre, les concessionnaires seront livrés un mois plus tard.

Via JL Wrangler Forum

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux