2018 Jeep Wrangler JL, nouvelles infos

FCA a organisé une meeting avec un parterre de concessionnaires triés sur le volet, le genre de ceux qui vendent beaucoup et à bon prix, objectif de celui-ci : donner des détails sur le 2018 Jeep Wrangler JL, c'est à dire la génération à venir. Voici ce qui se serait dit lors de ce rendez-vous.

Trois moteurs se logeront sous son capot : le 3,6 litres V6 Pentastar dans une version mise à jour, un 2 litres turbo DOHC et un turbo diesel qui arrivera en 2019 si l'EPA le permet. Le 6 pattes laisse le choix entre une boite manuelle (monte standard) ou automatique alors que le 4 cylindres suralimenté n'est couplé qu'à une BVA.
Par ailleurs, un toit en dur qui coulisse électriquement viendra en fin de millésime 2018 et le JL Sahara 2 portes disparaît du catalogue. Nous connaissons également les teintes extérieures, même si la liste reste à valider. il s'agit des White, Black, Granite Crystal, Billet Silver, Blue, Orange, Red, Baja Yellow.
Enfin, les spyshots passés montrent que le nouveau Wrangler s'équipe d'un stop-start, du démarrage sans clé, de pneus de 33 pouces (Rubicon) et d'un nouveau levier de boite de transfert.
La présentation de ce mythique 4X4 se fera à Los Angeles en novembre, les concessionnaires seront livrés un mois plus tard.

Via JL Wrangler Forum

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

2024 Tesla Model 3 (sauf Amérique du Nord)

2025 Ford Mustang GTD

2025 Ford F-150 Lightning Platinum Black Edition