2015 Jeep Renegade, ses tarifs américains

Jeep vient enfin de lever le voile sur les tarifs américains de son Renegade qui arrivera au printemps en concession. Le ticket d'entrée est fixé à 17 995 dollars (frais d'acheminement non compris), un prix relativement bas mais, comme vous allez le constater, la facture s'alourdit très vite et grimpe largement au dessus de 20 K$ dès la finition Latitude.

Pour 17 995 dollars, vous aurez un Renegade Sport doté du 1,4 litres turbo couplé à une BVM6 et aide au démarrage en cote. L'équipement comprend les fonctions électriques, l'entrée mains libres ou des jantes de 16 pouces mais pas la climatisation. Neuf teintes figurent au catalogue.
La Latitude coûte 21 295 dollars et ajoute les jantes alu de 16 pouces, des vitres teintées, un volant cuir, la caméra de recul, Uconnect avec écran tactile 5 pouces et des feux antibrouillards.
La Limited grimpe à 24 795 dollars et embarque le 2,4 litres Tigershark associé à la BVA9, ce qui fait cher l'entrée de gamme en automatique. Le cuir, les sièges avant électriques, le volant chauffant, la climatisation bizone, l'écran tactile 7 pouces ou le démarrage sans clé sont de série. Bizarrement, cette finition ne propose que 6 teintes.
Les baroudeurs devront débourser 25 995 dollars pour le Trailhawk. Il reprend l'équipement de la Latitude mais avec le Tigershark et la boite automatique + tout ce qu'il faut pour évoluer hors des sentiers battus.
La transmission intégrale est facturée 2 000 dollars en option. Le 2,4 litres et la BVA9 seront en option sur les Sport et Latitude mais le tarif n'est pas encore communiqué.
Notez que le 2015 Renegade est le plus petit Jeep mais pas le moins cher, le Patriot débute à 16 695 dollars et à 18 490 dollars en automatique, les généreuses ristournes non défalquées.

Via Jeep

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux