2014 Cadillac CTS, nue mais pas nette
Voici deux spyshots de la 2014 Cadillac CTS sans camouflage mais hélas un peu flous. Pas important, ils permettent quand même de voir à quoi ressemblera la voiture, à une grosse ATS. D'ailleurs, nous pourrions penser qu'il s'agit bien de cette dernière mais de nombreux détails montrent que ce n'est pas le cas quand nous mettons côte à côte ces clichés avec une photo de l'ATS.
Ainsi, les feux ne sont pas si longs, les rappels de clignotants latéraux sont ici un peu plus bas, la calandre est plus grande et toute la partie arrière (feux, échappements, hayon, boucliers) diffère.
Trois moteurs seront au programme lors du lancement de cette Cad' dans quelques mois : un 2 litres turbo et deux 3,6 litres V6 à injection directe. Le premier sera atmosphérique et le deuxième, nouveau, sera biturbo. Les puissances devraient tourner autour de 270, 320 et 400 chevaux respectivement.
Via Jalopnik
Ainsi, les feux ne sont pas si longs, les rappels de clignotants latéraux sont ici un peu plus bas, la calandre est plus grande et toute la partie arrière (feux, échappements, hayon, boucliers) diffère.
Trois moteurs seront au programme lors du lancement de cette Cad' dans quelques mois : un 2 litres turbo et deux 3,6 litres V6 à injection directe. Le premier sera atmosphérique et le deuxième, nouveau, sera biturbo. Les puissances devraient tourner autour de 270, 320 et 400 chevaux respectivement.
Via Jalopnik
En fait ce sera une "baby XTS", l'ATS étant beaucoup plus petite et fluide. Cadillac à fait du beau boulot avec sa nouvelle gamme: souplesse, élégance, glamour et ces lignes...un bonheur pour les yeux.
RépondreSupprimerJe suis sûr que si Cadillac se donnait le mal d'importer sa gamme AU COMPLET (ATS, la future CTS, XTS, ELR, et autres Escalade dans toutes ses versions) et qu'elle renforcait son réseau pour l'instant "ellitiste"; elle ferait beaucoup de mal aux allemandes.