Detroit 2012, Cadillac ATS
Voici donc enfin la Baby Cad' dont l'objectif est de mettre fin à l'hégémonie allemande dans le segment D chez les premiums.
Nous connaissons la plupart des caractéristiques, il s'agit d'une propulsion dont la répartition des masses est de 50 / 50 entre l'avant et l'arrière. Le poids est réduit au maximum grâce à l'emploi d'aluminium (capot), de magnésium (moteur) ou de fibre naturelle (portières). La suspension Magnetic Ride est confirmée tout comme la possibilité d'opter pour 4 roues motrices. Des freins de chez Brembo sont également disponibles.
Outre le 2 litres de 270 chevaux gavé par un turbo, sont offerts un 2,5 litres de 200 chevaux et 255 nm de couple ainsi que pour les amateurs de nobles mécaniques un 3,6 litres V6 de 318 chevaux et 362 nm. Attention pour mes lecteurs américains, l'essence Regular n'est pas conseillée avec le 2 litres turbo, elle est compatible avec les deux autres moteurs. La transmission est assurée par deux transmission, une BVM6 Tremec et une BVA6 Hydra-Matic.
Pour les dimensions, l'auto mesure 4,64 mètres, l'empattement est de 2,775 mètres, la hauteur de 1,42 mètres et la largeur de 1,805 mètres. A l'intérieur, l'espace aux jambes est de 1,079 mètres à l'avant et de 0, 851 mètres à l'arrière. La garde au toit est de 0,980 mètres maximum. Les pneus chaussent des jantes de 17 pouces en série et 18 pouces en option.
Clapet actif, leds (feux, éclairage intérieur), boiseries, fibre de carbone, plusieurs ambiances dans l'habitacle, système CUE sont de la partie.
4 niveaux de finition sont proposés : Base, Performance, Luxury et Premium Collections . Un système surround Bose est de série sur Premium et proposé sur les autres. Le GPS est optionnel sur Luxury et Performance, il est de série sur Premium.
Radars, caméras et capteurs ultrasons préviennent tout risque d'accident et 8 airbags (10 contre supplément) garantissent votre sécurité. Des options comme l'assistance au freinage dit intelligente, le régulateur de vitesse adaptif, l'alerte de franchissement involontaire de ligne ou le détecteur d'angle mort peuvent compléter la panoplie sécuritaire. L'abonnement OnStar est offert pour un an.
Via GM, Autoblog
MàJ à 20 heures 25 : Mark Reuss, le boss de GM en Amérique du Nord, confirme que l'offre mécanique sera complétée par un diesel sans donner davantage de détails.
Nous connaissons la plupart des caractéristiques, il s'agit d'une propulsion dont la répartition des masses est de 50 / 50 entre l'avant et l'arrière. Le poids est réduit au maximum grâce à l'emploi d'aluminium (capot), de magnésium (moteur) ou de fibre naturelle (portières). La suspension Magnetic Ride est confirmée tout comme la possibilité d'opter pour 4 roues motrices. Des freins de chez Brembo sont également disponibles.
Outre le 2 litres de 270 chevaux gavé par un turbo, sont offerts un 2,5 litres de 200 chevaux et 255 nm de couple ainsi que pour les amateurs de nobles mécaniques un 3,6 litres V6 de 318 chevaux et 362 nm. Attention pour mes lecteurs américains, l'essence Regular n'est pas conseillée avec le 2 litres turbo, elle est compatible avec les deux autres moteurs. La transmission est assurée par deux transmission, une BVM6 Tremec et une BVA6 Hydra-Matic.
Pour les dimensions, l'auto mesure 4,64 mètres, l'empattement est de 2,775 mètres, la hauteur de 1,42 mètres et la largeur de 1,805 mètres. A l'intérieur, l'espace aux jambes est de 1,079 mètres à l'avant et de 0, 851 mètres à l'arrière. La garde au toit est de 0,980 mètres maximum. Les pneus chaussent des jantes de 17 pouces en série et 18 pouces en option.
Clapet actif, leds (feux, éclairage intérieur), boiseries, fibre de carbone, plusieurs ambiances dans l'habitacle, système CUE sont de la partie.
4 niveaux de finition sont proposés : Base, Performance, Luxury et Premium Collections . Un système surround Bose est de série sur Premium et proposé sur les autres. Le GPS est optionnel sur Luxury et Performance, il est de série sur Premium.
Radars, caméras et capteurs ultrasons préviennent tout risque d'accident et 8 airbags (10 contre supplément) garantissent votre sécurité. Des options comme l'assistance au freinage dit intelligente, le régulateur de vitesse adaptif, l'alerte de franchissement involontaire de ligne ou le détecteur d'angle mort peuvent compléter la panoplie sécuritaire. L'abonnement OnStar est offert pour un an.
Via GM, Autoblog
MàJ à 20 heures 25 : Mark Reuss, le boss de GM en Amérique du Nord, confirme que l'offre mécanique sera complétée par un diesel sans donner davantage de détails.
Tout simplement sublime cette ATS !
RépondreSupprimerJe suis d'accord et j'ai rien d'autre à ajouter :)
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