Buick Lacrosse eAssist, elle ne reste pas longtemps en concession

Quand un revendeur Buick décide de faire rentrer une Lacrosse dotée du système eAssist dans sa concession, celle-ci n'y reste pas longtemps. En effet, il faut en moyenne 14 jours pour qu'un client reparte avec. Ce phénomène est constaté partout, même en Californie où les gens sont plus sensibles aux constructeurs étrangers qu'ailleurs. Malgré un petit coup de fatigue en novembre, les ventes de la marque au 30 novembre sont en hausse de 17,6%, elles représentent 162659 unités. La Verano devrait permettre à Buick d'élargir son audience, elle est en phase de lancement.

Via GM

Commentaires

  1. Je trouve le système E-Assist très intéressant.
    Pour moi, c'est un genre de kers, puisque le moteur électrique peut fournir jusqu'à 15 CV supplémentaire lors de fortes accélérations, grâce à l'énergie récupérée lors des freinages.
    Vivement que ce système fasse son apparition sur tous les véhicules du groupe, et que dans un futur proche, il soit capable de fournir plus de 15 CV.

    RépondreSupprimer
  2. Seul hic, la batterie mange une partie du coffre mais c'est un défaut commun de la plupart des hybrides.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est un problème.
    Ceci dit, je pense quand même que dans un futur proche, ils trouveront bien un système pour réduire la taille des batteries.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés depuis une semaine

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux