Fisker Ocean Force E, il va prendre vie

Il y a maintenant trois ans, Fisker présentait une variante de son Ocean destinée aux baroudeurs et aux secouristes, la Force E. La marque confirme une commercialisation au quatrième trimestre 2023 avec quelques précisions ou évolutions par rapport au projet d'origine. 

Parmi les caractéristiques annoncées, notons une puissance d'environ 550 chevaux, une belle garde au sol, des amortisseurs revus ainsi que des jantes de 20 pouces renforcées chaussées par des pneus de 33 pouces "off-road". L'angle de rampe doit s'améliorer par rapport aux autres finitions.

Par rapport au Force E de 2020, la roue de secours placée sur le capot passe à la trappe (en tout cas je ne la vois pas à cette place, ni à l'arrière d'ailleurs) alors que le design évolue au niveau des pare-chocs, de la position des éclairages additionnels (recentrés) à LED ou des jantes. Il apparaît en outre que cet Ocean sera accessoirisable si j'en juge par la galerie de toit qui accueille de quoi faire les fameuses activités de plein air chers aux Américains.


Via Fisker

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

2013 Ford Explorer Sport, pour pères et mères de famille pressés

V8 Northstar, histoire en bref