Car show du Spring Fling 2023 de Spartanburg, SC

Entre les restrictions liées à la covid-19 et diverses indisponibilités, je n'avais pas mis mes pieds au car show du Spring Fling de Spartanburg, Caroline du Sud, depuis 2019. J'ai retrouvé avec plaisir de belles autos, anciennes (1901 pour la plus âgée, une Oldsmobile) ou récentes, juste restaurées ou plus profondément modifiées. 

Berlines, coupés, muscle cars, hot rods, pick-ups, il y en avait pour tous les goûts, ou presque. 
En effet, même si les constructeurs, Chevrolet Performance, Ford Performance et Mopar pour ne pas les citer, nous expliquent doucement que le rétrofit représente l'avenir de la préparation automobile, personne n'a pour le moment franchi le pas. De même, pas l'ombre d'une Tesla (pourquoi pas après tout ?) ou d'une Bolt EV devant le siège social de Denny's hier.
Autre absence de marque, moins soucieuse de l'environnement, la Corvette C8 alors que je sais qu'au moins deux d'entre elles (une blanche et une rouge) circulent dan la région.
Voici quelques photos de cet agréable journée, pas trop chaude (cela arrive) dans une ambiance rock 'n' roll comme il se doit.

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

2010 Chevrolet Camaro Pace Car par KAO Autostyling, une star du SEMA 2009 en vente sur eBay

2004-2006 Dodge Ram SRT-10, déjà 15 ans