Américaines d'ailleurs, 2021-2023 Shelby Mustang Mach-E GT (Europe)

Une Shelby électrique qui ne serait même pas vendue aux États-Unis, un scénario impensable encore hier mais qui devient réalité aujourd'hui avec la nouvelle Shelby Mustang Mach-E GT, tirée en 100 exemplaires (pour les 100 ans de Carroll Shelby) tous destinés à l'Europe.

Shelby pose de nombreux éléments en fibre de carbone : capot, calandre, lèvre de bouclier avant, jupes latérales, coques de rétroviseurs, habillage du bas de portière sont faits de ce métal léger. Ce Ce SUV électrique sportif se pare bien évidemment d'un stripping (latéral, côtés) maison et s'équipe de jantes monobloc en aluminium forgé qui ne sont pas juste là pour faire "badass", elles participent à une significative réduction de la masse en rotation. Badges, tapis de sol et plaque numérotée complètent la partie personnalisation.

Pas d'augmentation de la puissance de prévue et en ce qui concerne le châssis, nous devons nous contenter de ressorts courts Performance, la garde au sol se voit ainsi réduite de 2,54 cm ou 1 pouce. Un système de faux son d'échappement actif signé Borla arrivera plus tard.

La 2021-2023 Shelby Mustang Mach-E GT demande une rallonge minimale de 24 900 euros, vous pouvez amener votre Ford si vous avez le bon modèle ou la commander neuve et vous faire installer cette préparation dessus.

Via Shelby American

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

Une 1929 Duesenberg Model J Disappearing Top Torpedo Convertible Coupe by Murphy vendue 3 millions de dollars