2024 Chevrolet Trailblazer

Chevrolet compte deux SUV compacts dans sa gamme, le Trailblazer qui était censé remplacer le Trax et le...2024 Trax qui se place comme une offre moins onéreuse. Pour justifier des tarifs plus élevés, le Trailblazer se refait une petite beauté et soigne davantage son côté "geek". 

Dehors, la face avant se voit totalement remaniée avec des retouches de la calandre, des feux et des boucliers. Notons par ailleurs de nouvelles jantes et deux nouvelles teintes Copper Harbor Metallic et Cacti Green. Dedans, le Chevy se dore d'une instrumentation numérique de 8 pouces et d'un écran tactile de 11 pouces.

La gamme s'articule autour de quatre finitions LS, LT, ACTIV et RS. Toutes de dotent du démarrage sans clé, du régulateur de vitesse, dun siège passager rabattable et d'une caméra de recul à haute définition. La RS se distingue par ses accastillages noirs et ses jantes de 19 pouces alors que l'ACTIV se la joue baroudeuse avec des amortisseurs, des pneus et des ressorts qui permettent quelques escapades hors des sentiers battus. Les ADAS montées d'office comprennent l'AEB avec détection de piétons à l'avant, l'aide au maintien sur la voie, l'alluamge automatique des feux ou l'indicateur de distance de sécurité.

Le 2024 Chevrolet Trailblazer, prévu cet automne, reste animé par deux 3 cylindres turbo, un 1,2 litre de 137 chevaux ou, éventuellement, un 1,3 litre de 155 chevaux, ce dernier en traction ou transmission intégrale, le tout couplé à une boite CVT (4X2) ou une BVA9 (4X4).

Via Chevrolet

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