2023 Lincoln Corsair

Le Lincoln Corsair reste un SUV récent, il est sorti en 2020, mais cela ne l'empêche pas de passer par la case restylage pour le millésime 2023. Il profite de l'occasion pour se convertir à la conduite semi-autonome, une fonctionnalité qui se fera sans le 2,3 litres EcoBoost qui disparaît.

Dehors, l'opération cosmétique se passe à l'avant avec une calandre qui s'élargit (et avec traitement spécifique sur Grand Touring, la version PHEV) et de nouvelles LED diurnes. Dedans, notons deux nouvelles ambiances, Smoked Truffle et Eternal Red, mais surtout un grand écran tactile de 13,2 pouces avec SYNC 4 qui accompagne une instrumentation numérique de 12,3 pouces. 

Le 2023 Lincoln Corsait inaugure le ActiveGlide 1.2 qui comprend les fonctions suivantes, aide au changement de voie, Predictive Steer Assist (ajuste la vitesse à l'approche d'une courbe), In-Lane Repositioning (maintiens le véhicule à distance de ceux sur les voies adjacentes), Intersection Assist 2.0 (évite les collisions avec les piétons en virage). Un Auto Air Refresh (purifie l'air de l'habitacle) est disponible. 

Le 2023 Lincoln Corsair s'en remet au choix à un 2 litres EcoBoost de 250 chevaux ou un 2,5 litres PHEV. Une transmission intégrale intelligente existe.

Via Lincoln

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

Une 1929 Duesenberg Model J Disappearing Top Torpedo Convertible Coupe by Murphy vendue 3 millions de dollars