2023 Dodge Charger Super Bee

Dodge profite de ses séries spéciales "Last Call" pour ressortir la Super Bee du placard, un nom apparu par la première fois en 1968 et accoler à la Charger en 1971. Le millésime 2023 de la grande berline sera-t-il le dernier à en profiter ? L'avenir le dira mais concentrons-nous dans l'immédiat sur le présent. 

La 2023 Dodge Charger Super Bee se décline en deux variantes, la Scat Pack peinte en B5 Blue et la Scat Pack Widebody en Plum Crazy, toutes deux tirées en 500 exemplaires. Outre les Plus Group (suspension Sport, système audio Alpine) et Carbon/Suede Package, elles s'équipent des éléments suivants,
-Badges Super Bee (calandre, ailes avant).
- Graphiques Super Bee bleus (B5 Blue) ou blancs (Plum Crazy) sur la prise d'air fonctionnelle du capot et les ailes arrière.
- Jantes de 20 X 9,5 pouces avec pneus 275 drag radials (Scat Pack).
- Jantes drag de 18 X 11 pouces avec pneus 315 drag radials (Scat Pack Widebody).
- Amortissement actif avec mode Drag.
- Kit de broches noires Mopar (capot).
- Capot avec "hotte" fonctionnelle et deux extracteurs de chaleur.
- Embouts d'échappement noirs SRT.
- Étriers de freins rouges Brembo à 4 pistons.
- Badge Super Bee sur la planche de bord.
- Logos Super Bee sur les dossiers de sièges.

La 2023 Dodge Charger Super Bee arrive dans le courant de l'automne chez des concessionnaires triés sur le volet.

Via Stellantis

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