2023 Ford Mustang Mach-E

Ford vient tout juste d'ouvrir le carnet de commandes de sa Mustang Mach-E modèle 2023 aux États-Unis avec un premier constat, une hausse globale des prix en raison de la hausse des coûts des matières premières, comme avec le F-150 LightningHeureusement, le pony SUV électrique nous annonce aussi de bonnes nouvelles. 

Tout d'abord, la finition Premium avec autonomie prolongée peut désormais parcourir 290 miles ou 467 km avec une charge complète, soit un gain de 13 miles ou 21 km.

Ensuite, le Ford Co-Pilot360 est en monte standard sur l'ensemble de la gamme. La conduite mains -libres Ford BlueCruise ainsi que la vision 360 degrés (avec trois mois d'essai gratuits) sont disponibles sur quelques modèles.

Les finitions Premium avec autonomie prolongée et GT Performance Edition peuvent s'équiper du pack Nite Pony dont vous trouverez le contenu ici. Il coûte 800 dollars

La California Route 1 n'existe plus qu'avec les quatre roues motrices alors que les GT et GT Performance Edition troquent leur toit noir contre un panoramique en verre fixe.

Enfin, les Carbonized Gray Metallic et Vapor Blue Metallic remplacent les Dark Matter Gray et Iced Blue Silver Metallic.

Le 2023 Ford Mustang Mach-E est vendu dans une fourchette de prix qui va de 46 895 dollars (Select RWD avec batterie standard) à 69 895 dollars (GT à autonomie prolongée). Ajoutez 8600 dollars pour la grande batterie et 6000 autres dollars pour le pack GT Performance.

Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux