Fisker Ocean One

Fisker lève le voile sur les petits plus de l'édition de lancement de son Ocean, la One. Facturée 68 999 dollars chez l'oncle Sam et tirée en 5000 exemplaires à travers le monde (Amérique du Nord et Europe principalement), elle se distingue de ses sœurs par les éléments suivants, 

Dehors, cette Ocean One chausse des jantes alliage de 22 pouces F3 SlipStream ou F5 AirGlidder, en noir ou en argent dans le second cas. Ces modèles, en plus d'être beaux entendent offrir des performances aérodynamiques optimales, un point que chaque voiture électrique se doit de travailler pour grapiller les quelques miles/kilomètres qui le font.

Le travail de personnalisation s'avère plus flagrant dans l'habitacle, en tout premier lieu en raison de sa teinte exclusive MaliBlu. Les passagers apprécieront la sellerie en EcoSuede Indigo avec accents sarcelle, les garnitures de portes et les tapis Black Abyss ainsi que quelques inserts métalliques Platinum. Le conducteur fait face à un volant flanqué d'un logo Ocean One, à une signature numérique et une séquence de chiffres sur l'écran de contrôle.

Finissions par un rappel des principales caractéristiques de cette Fisker Ocean One : 550 chevaux, 0-60 mph ou 97 km/h en 3,6 secondes, autonomie de 350 miles ou 563 km, plusieurs modes de conduite (Earth, Fun, Hyper, Off-Road), répartiteur de couple intelligent, matériaux recyclés et végans, écran de 17,1 pouces rotatif, modes California (ouvre vitres et toit) et Limo (ajuste chauffage, climatisation et système audio à l'arrière), nombreuses ADAS.

Via Fisker

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux