2022 Dodge Durango Hemi Orange

Vous vous souvenez peut-être des Charger et Challenger Hemi Orange que Dodge a lancé à l'automne 2021, la marque élargit la disponibilité de ce pack sur son SUV Durango, en finition R/T, celle animée par le 5,7 litres V8 Hemi. 

Cette option, facturée 1995 dollars, se distingue par son stripping Gunmetal/Orange sur le capot, un badging Midnight Grey/orange, des feux arrière Satin Black ainsi que des jantes de 20 pouces peintes en Black Noise. Le client peut choisir entre quatre teintes, Destroyer Grey, Diamond Black, Octane Red et White Knuckle.

Dedans, notons des coutures oranges un peu partout et des logos Dodge. Ce SUV s'équipe de sièges capitaine au deuxième rang.

Deux packs peuvent s'ajouter au Hemi Orange. Le Hemi Orange Plus comprend un toit ouvrant électrique, un système audio Harman Kardon avec 19 HP et des ADAS dernier cri. Le Hemi Orange Tow N Go, uniquement avec transmission intégrale, se dote de quoi faire du remorquage, des jantes de 20 pouces couleur Light Outs, des étriers de freins Brembo orange, des amortisseurs Bilstein et quelques autres équipements. Prix, 4500 et 5095 dollars respectivement.

Via Stellantis

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux