2022 Ford GT Holman Moody Heritage Edition

En 1964, Ford lève le voile sur sa GT40 sous forme de prototype à New York. 58 ans plus tard, la Big Apple accueille une énième Heritage Edition de sa lointaine descendante GT, la Holman Moody dont la production promet, nous nous en doutions un petit peu, d'être "ultra limitée". 

Cette GT Holman Moody Heritage Edition se reconnait à sa peinture or et rouge avec des ronds en Oxford White flanqués du numéro 5. De la fibre de carbone apparente, dont les jantes de 20 pouces, et des étriers de freins en noir laqué avec graphiques argentés apportent une petite touche de modernité à un ensemble qui se veut rétro.

Dedans, les sièges en fibre de carbone avec logo GT sont recouverts d'alcantara couleur ébène, tout comme le plafonnier et les piliers. Nous trouvons par ailleurs quelques surfaces recouvertes de cuir, des touches or, dont les coutures et les pédales au volant, ainsi qu'un rond avec numéro 5 sur chacune des deux contreportes.

Les heureux propriétaires de la 2022 Ford GT Holman Moody Heritage Edition prendront possession de leur joujou dans le courant du printemps.

Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux